Mairie de Collonges-la-Rouge

Le Bourg, Rue de la Barrière
19500, Collonges-la-Rouge

Du Lundi à Vendredi 09:00 à 12:00

Collonges-la-Rouge (19500) se trouve dans le département Corrèze situé en région Nouvelle-Aquitaine .

Les coordonnées géographique de Collonges-la-Rouge sont 1.65335823441 pour la longitude et 45.0661814484 pour la latitude.

Collonges-la-Rouge au dernier recensement compte 488 habitants. La superficie de Collonges-la-Rouge est de 1412.98 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Collonges-la-Rouge sont 1.653 et 45.0671 pour la latitude.

La Mairie de Collonges-la-Rouge dépend de la préfecture du département Corrèze.

Le Conseil Général de la Mairie de Collonges-la-Rouge est le Conseil Départemental Corrèze, faisant parti de la région administrative Nouvelle-Aquitaine.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Collonges-la-Rouge située au le bourg, rue de la barrière aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Corrèze

Donnez votre avis sur la Mairie de Collonges-la-Rouge

La Mairie de Collonges-la-Rouge n'a pas encore d'avis, soyez le premier !