Mairie de Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine

Du Lundi à Mardi 08:30 à 12:30
Mercredi 13:00 à 17:00
Du Jeudi à Vendredi 08:30 à 12:30

Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine (35430) se trouve dans le département Ile-et-Vilaine situé en région Bretagne .

Les coordonnées géographique de Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine sont -1.92925036505 pour la longitude et 48.5578928672 pour la latitude.

Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine au dernier recensement compte 1675 habitants. La superficie de Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine est de 139.28 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine sont -1.929 et 48.558 pour la latitude.

La Mairie de Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine dépend de la préfecture du département Ile-et-Vilaine.

Le Conseil Général de la Mairie de Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine est le Conseil Départemental Ile-et-Vilaine, faisant parti de la région administrative Bretagne.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine située au 13 rue du pavé-saint-charles aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Ile-et-Vilaine

Donnez votre avis sur la Mairie de Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine

La Mairie de Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine n'a pas encore d'avis, soyez le premier !