Mairie de Cerny les Bucy

3 rue de la Mairie
02870, Cerny-lès-Bucy

Mardi 18:15 à 19:30

Cerny-lès-Bucy (02870) se trouve dans le département Aisne situé en région Hauts-de-France .

Les coordonnées géographique de Cerny-lès-Bucy sont 3.54646763896 pour la longitude et 49.5778658953 pour la latitude.

Cerny-lès-Bucy au dernier recensement compte 114 habitants. La superficie de Cerny-lès-Bucy est de 317.81 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Cerny-lès-Bucy sont 3.5446 et 49.5769 pour la latitude.

La Mairie de Cerny les Bucy dépend de la préfecture du département Aisne.

Le Conseil Général de la Mairie de Cerny les Bucy est le Conseil Départemental Aisne, faisant parti de la région administrative Hauts-de-France.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Cerny les Bucy située au 3 rue de la mairie aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Aisne

Donnez votre avis sur la Mairie de Cerny les Bucy

La Mairie de Cerny les Bucy n'a pas encore d'avis, soyez le premier !