Mairie de Céré-la-Ronde

5 rue Rabelais
37460, Céré-la-Ronde

Du Lundi à Samedi 09:00 à 12:00

Céré-la-Ronde (37460) se trouve dans le département Indre-et-Loire situé en région Centre-Val de Loire .

Les coordonnées géographique de Céré-la-Ronde sont 1.1815724802 pour la longitude et 47.2539221979 pour la latitude.

Céré-la-Ronde au dernier recensement compte 451 habitants. La superficie de Céré-la-Ronde est de 4950.07 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Céré-la-Ronde sont 1.1794 et 47.2587 pour la latitude.

La Mairie de Céré-la-Ronde dépend de la préfecture du département Indre-et-Loire.

Le Conseil Général de la Mairie de Céré-la-Ronde est le Conseil Départemental Indre-et-Loire, faisant parti de la région administrative Centre-Val de Loire.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Céré-la-Ronde située au 5 rue rabelais aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Indre-et-Loire

Donnez votre avis sur la Mairie de Céré-la-Ronde

La Mairie de Céré-la-Ronde n'a pas encore d'avis, soyez le premier !