Mairie de Castelnaud-la-Chapelle

Le Bourg
24250, Castelnaud-la-Chapelle

Du Lundi à Vendredi 09:00 à 12:30

Castelnaud-la-Chapelle (24250) se trouve dans le département Dordogne situé en région Nouvelle-Aquitaine .

Les coordonnées géographique de Castelnaud-la-Chapelle sont 1.13058711758 pour la longitude et 44.8017266303 pour la latitude.

Castelnaud-la-Chapelle au dernier recensement compte 464 habitants. La superficie de Castelnaud-la-Chapelle est de 2090.01 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Castelnaud-la-Chapelle sont 1.1281 et 44.7998 pour la latitude.

La Mairie de Castelnaud-la-Chapelle dépend de la préfecture du département Dordogne.

Le Conseil Général de la Mairie de Castelnaud-la-Chapelle est le Conseil Départemental Dordogne, faisant parti de la région administrative Nouvelle-Aquitaine.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Castelnaud-la-Chapelle située au le bourg aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Dordogne

Donnez votre avis sur la Mairie de Castelnaud-la-Chapelle

La Mairie de Castelnaud-la-Chapelle n'a pas encore d'avis, soyez le premier !