Mairie de Castelnau-de-Lévis

27 rue Sicard-Alaman
81150, Castelnau-de-Lévis

Du Lundi à Vendredi 14:00 à 18:00

Castelnau-de-Lévis (81150) se trouve dans le département Tarn situé en région Occitanie .

Les coordonnées géographique de Castelnau-de-Lévis sont 2.07110041598 pour la longitude et 43.9437169399 pour la latitude.

Castelnau-de-Lévis au dernier recensement compte 1571 habitants. La superficie de Castelnau-de-Lévis est de 2138.04 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Castelnau-de-Lévis sont 2.0703 et 43.9471 pour la latitude.

La Mairie de Castelnau-de-Lévis dépend de la préfecture du département Tarn.

Le Conseil Général de la Mairie de Castelnau-de-Lévis est le Conseil Départemental Tarn, faisant parti de la région administrative Occitanie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Castelnau-de-Lévis située au 27 rue sicard-alaman aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Tarn

Donnez votre avis sur la Mairie de Castelnau-de-Lévis

La Mairie de Castelnau-de-Lévis n'a pas encore d'avis, soyez le premier !