Mairie de Bricquebec-en-Cotentin

23 rue du Hautbourg
50260, Quettetot-Bricquebec-en-Cotentin

Jeudi 17:00 à 19:00

Bricquebec-en-Cotentin (50260) se trouve dans le département Manche situé en région Normandie .

Les coordonnées géographique de Bricquebec-en-Cotentin sont -1.63261585347 pour la longitude et 49.4699810492 pour la latitude.

Bricquebec-en-Cotentin au dernier recensement compte 5939 habitants. La superficie de Bricquebec-en-Cotentin est de 7766.91 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Bricquebec-en-Cotentin sont -1.6563 et 49.4573 pour la latitude.

La Mairie de Bricquebec-en-Cotentin dépend de la préfecture du département Manche.

Le Conseil Général de la Mairie de Bricquebec-en-Cotentin est le Conseil Départemental Manche, faisant parti de la région administrative Normandie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Bricquebec-en-Cotentin située au 23 rue du hautbourg aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Manche

Donnez votre avis sur la Mairie de Bricquebec-en-Cotentin

1 avis déposés sur la Mairie de Bricquebec-en-Cotentin

Perrine Duppont