Mairie de Boucoiran-et-Nozières

30190, Boucoiran-et-Nozières

Du Lundi à Mardi 14:00 à 17:30
Du Jeudi à Vendredi 14:00 à 17:30

Boucoiran-et-Nozières (30190) se trouve dans le département Gard situé en région Occitanie .

Les coordonnées géographique de Boucoiran-et-Nozières sont 4.17905217935 pour la longitude et 43.9938436911 pour la latitude.

Boucoiran-et-Nozières au dernier recensement compte 921 habitants. La superficie de Boucoiran-et-Nozières est de 1447.33 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Boucoiran-et-Nozières sont 4.1746 et 43.993 pour la latitude.

La Mairie de Boucoiran-et-Nozières dépend de la préfecture du département Gard.

Le Conseil Général de la Mairie de Boucoiran-et-Nozières est le Conseil Départemental Gard, faisant parti de la région administrative Occitanie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Boucoiran-et-Nozières située au 1 rue des orangers aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Gard

Donnez votre avis sur la Mairie de Boucoiran-et-Nozières

La Mairie de Boucoiran-et-Nozières n'a pas encore d'avis, soyez le premier !