Mairie de Baslieux-lès-Fismes

Rue de Lorraine
51170, Baslieux-lès-Fismes

Lundi 18:00 à 19:00

Baslieux-lès-Fismes (51170) se trouve dans le département Marne situé en région Grand Est .

Les coordonnées géographique de Baslieux-lès-Fismes sont 3.7142359608 pour la longitude et 49.3247340929 pour la latitude.

Baslieux-lès-Fismes au dernier recensement compte 318 habitants. La superficie de Baslieux-lès-Fismes est de 567.65 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Baslieux-lès-Fismes sont 3.7066 et 49.323 pour la latitude.

La Mairie de Baslieux-lès-Fismes dépend de la préfecture du département Marne.

Le Conseil Général de la Mairie de Baslieux-lès-Fismes est le Conseil Départemental Marne, faisant parti de la région administrative Grand Est.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Baslieux-lès-Fismes située au rue de lorraine aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Marne

Donnez votre avis sur la Mairie de Baslieux-lès-Fismes

La Mairie de Baslieux-lès-Fismes n'a pas encore d'avis, soyez le premier !