Mairie d'Avesnes-lès-Bapaume

21, rue Mairie
62450, Avesnes-lès-Bapaume

Désolé mais nous n'avons pas des informations pour les horaires de ce poste

• Commune: Avesnes-lès-Bapaume
  • Code Postal: 62450
  • Longitude: 2.839877
  • Latitude: 50.105128

Avesnes-lès-Bapaume (62450) se trouve dans le département Pas-de-Calais situé en région Hauts-de-France .

Les coordonnées géographique de Avesnes-lès-Bapaume sont 2.83305700978 pour la longitude et 50.1049859352 pour la latitude.

Avesnes-lès-Bapaume au dernier recensement compte 159 habitants. La superficie de Avesnes-lès-Bapaume est de 309.86 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Avesnes-lès-Bapaume sont 2.8334 et 50.1042 pour la latitude.

La Mairie d'Avesnes-lès-Bapaume dépend de la préfecture du département Pas-de-Calais.

Le Conseil Général de la Mairie d'Avesnes-lès-Bapaume est le Conseil Départemental Pas-de-Calais, faisant parti de la région administrative Hauts-de-France.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie d'Avesnes-lès-Bapaume située au 21, rue mairie aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Pas-de-Calais

Donnez votre avis sur la Mairie d'Avesnes-lès-Bapaume

La Mairie d'Avesnes-lès-Bapaume n'a pas encore d'avis, soyez le premier !