Mairie d'Autigny-le-Petit

2 rue de la Vallée
52300, Autigny-le-Petit

Mercredi 08:30 à 11:30

Autigny-le-Petit (52300) se trouve dans le département Haute-Marne situé en région Grand Est .

Les coordonnées géographique de Autigny-le-Petit sont 5.15235006309 pour la longitude et 48.4816592371 pour la latitude.

Autigny-le-Petit au dernier recensement compte 62 habitants. La superficie de Autigny-le-Petit est de 254.44 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Autigny-le-Petit sont 5.1492 et 48.4802 pour la latitude.

La Mairie d'Autigny-le-Petit dépend de la préfecture du département Haute-Marne.

Le Conseil Général de la Mairie d'Autigny-le-Petit est le Conseil Départemental Haute-Marne, faisant parti de la région administrative Grand Est.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie d'Autigny-le-Petit située au 2 rue de la vallée aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Haute-Marne

Donnez votre avis sur la Mairie d'Autigny-le-Petit

La Mairie d'Autigny-le-Petit n'a pas encore d'avis, soyez le premier !