Mairie d'Arles-sur-Tech

66150, Arles-sur-Tech

Du Lundi à Vendredi 09:00 à 12:00
13:30 à 17:00

Arles-sur-Tech (66150) se trouve dans le département Pyrénées-Orientales situé en région Occitanie .

Les coordonnées géographique de Arles-sur-Tech sont 2.62632454224 pour la longitude et 42.4498186611 pour la latitude.

Arles-sur-Tech au dernier recensement compte 2700 habitants. La superficie de Arles-sur-Tech est de 2850.26 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Arles-sur-Tech sont 2.6193 et 42.4575 pour la latitude.

La Mairie d'Arles-sur-Tech dépend de la préfecture du département Pyrénées-Orientales.

Le Conseil Général de la Mairie d'Arles-sur-Tech est le Conseil Départemental Pyrénées-Orientales, faisant parti de la région administrative Occitanie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie d'Arles-sur-Tech située au hôtel de ville, baills de la mairie aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Pyrénées-Orientales

Donnez votre avis sur la Mairie d'Arles-sur-Tech

La Mairie d'Arles-sur-Tech n'a pas encore d'avis, soyez le premier !