Mairie d'Angoville-au-Plain

4 rue de l'Église
50480, Angoville-au-Plain

Jeudi 10:30 à 11:30

Carentan les Marais (50480) se trouve dans le département Manche situé en région Normandie .

Les coordonnées géographique de Carentan les Marais sont -1.2559215726 pour la longitude et 49.2963250601 pour la latitude.

Carentan les Marais au dernier recensement compte 10148 habitants. La superficie de Carentan les Marais est de 13659.24 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Carentan les Marais sont -1.2145 et 49.3177 pour la latitude.

La Mairie d'Angoville-au-Plain dépend de la préfecture du département Manche.

Le Conseil Général de la Mairie d'Angoville-au-Plain est le Conseil Départemental Manche, faisant parti de la région administrative Normandie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie d'Angoville-au-Plain située au 4 rue de l'Église aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Manche

Donnez votre avis sur la Mairie d'Angoville-au-Plain

La Mairie d'Angoville-au-Plain n'a pas encore d'avis, soyez le premier !