Mairie de Saint-Étienne-le-Molard

30 place de la Mairie
42130, Saint-Étienne-le-Molard

Du Lundi à Vendredi 08:00 à 12:00

Saint-Étienne-le-Molard (42130) se trouve dans le département Loire situé en région Auvergne-Rhône-Alpes .

Les coordonnées géographique de Saint-Étienne-le-Molard sont 4.09717656731 pour la longitude et 45.739928029 pour la latitude.

Saint-Étienne-le-Molard au dernier recensement compte 1010 habitants. La superficie de Saint-Étienne-le-Molard est de 1654.79 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Saint-Étienne-le-Molard sont 4.0949 et 45.7352 pour la latitude.

La Mairie de Saint-Étienne-le-Molard dépend de la préfecture du département Loire.

Le Conseil Général de la Mairie de Saint-Étienne-le-Molard est le Conseil Départemental Loire, faisant parti de la région administrative Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Saint-Étienne-le-Molard située au 30 place de la mairie aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Loire

Donnez votre avis sur la Mairie de Saint-Étienne-le-Molard

La Mairie de Saint-Étienne-le-Molard n'a pas encore d'avis, soyez le premier !